Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’peux Pas j’ai crochet... et tricot aussi
24 mars 2013

Prête pour Pâques!!!

Nous voilà prêtes pour la chasse aux œufs de Pâques!!!!!

en espérant que les cloches nous laissent aussi quelques chocolats....

 

image

 


Commencer par un cercle magique de 6ms(maille serrée)
Rang 1 : 1ml(maille en l'air), 2ms dans chaque ms suivante jusqu'à avoir 12ms sur le rang, fermer tous les rangs par une mc(maille coulée)
Rang 2 : 1ml, *1ms dans la ms suivante, 2ms dans 1ms* répéter de * à * jusqu'à avoir 18ms sur le rang
Rang 3 : 1ml, *1ms dans les 2ms suivante, 2ms dans 1ms* répéter de * à * jusqu'à avoir 24ms sur le rang
Rang 4 : 1ml, *1ms dans les 3ms suivante, 2ms dans 1ms* répéter de * à * jusqu'à avoir 30ms sur le rang
Rang 5 à 12 : 1ml, 1ms sur chaque ms, (30ms sur le rang)
Rang 13 : 1ml, *1ms dans les 3ms suivante, 1dim (diminution, 1ms répartie sur les 2ms suivantes)* répéter de * à * jusqu'à avoir 24ms sur le rang
Rang 14 et 15 : 1ml, 1ms sur chaque ms, (24ms sur le rang)
Rang 16 : 1ml, *1ms dans les 2ms suivante, 1dim * répéter de * à * jusqu'à avoir 18ms sur le rang
Commencer à rembourrer
Rang 17 et 18 : 1ml, 1ms sur chaque ms, (18ms sur le rang)
Rang 19 : 1ml, *1ms dans la ms suivante, 1dim * répéter de * à * jusqu'à avoir 12ms sur le rang
Rang 20 : 1ml, que des dim jusqu'à avoir 6ms sur le rang
Fermer le travail

utilisez toute votre imagination pour les couleurs!!!  Bon crochet!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as bossé comme un chef avec tout ces oeufs belle réalisation, tu peux me mettre sur ton blog avec les sérial crocheteuses si tu veux je commence a mettre toute les participantes merci bisous
F
Oh comme c'est mignon !
C
youhou j'ai réussi a en faire un, il est pas au top mais c'est un bon début
J’peux Pas j’ai crochet... et tricot aussi
Publicité
Newsletter
J’peux Pas j’ai crochet... et tricot aussi
Visiteurs
Depuis la création 38 894
Publicité