Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’peux Pas j’ai crochet... et tricot aussi
27 janvier 2015

Bai jia bei et crochet

Apres avoir vu l'idée chez Georgette la poule ( que j'avais vraiment trouvé géniale), à mon tour de lancer un BAI JIA BEI (une petite explication par ici

il me faudra donc votre contribution, au crochet pour la future couverture de bébé 2

image

Avec des granny de 15x15 cm, avec le motif que vous voulez, mais garçon ou fille nous ne savons pas encore alors les couleurs neutres seront les bienvenues....

Laissez moi votre mail pour que je puisse vous donner mon adresse!!!! 

 

A bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou je trouve cette idée vraiment génial! Si tu peut me donner ton adresse je serais ravie de participer!
S
Bonjour bonjour ! <br /> <br /> J'ai lu votre projet sur un post de JiJiHooK :)<br /> <br /> Je n'ai jamais fait de granny square ... Mais je me dis que je pourrais tenter ! S'il vous en manque ! ;)<br /> <br /> J'ai participé à des bai jia bel mais uniquement en couture jusque là ! Ce qui consistait juste à choisir et découper un coupon de tissu ... Je trouve l'idée de crocheter le carré bien + intéressante !!!
Z
Super, merci donc les carrés tu souhaiterais quels tons ? des couleurs principalement bleues, ou vert amande ou jaune pale ca t'irais ? ..... et je suppose pas de rose ;-).... A bientot
C
Bonjour, j'ai participé pour celui de Georgette, et je veux bien remettre ça ;-) Toutes mes félicitations. Bisous. Céline.
Z
Bonjour, ça me ferais plaisir de participer ... D'ailleurs, j'ai participé à celle de la Poule... Bonne journée et félicitation pour bébé.
J’peux Pas j’ai crochet... et tricot aussi
Publicité
Newsletter
J’peux Pas j’ai crochet... et tricot aussi
Visiteurs
Depuis la création 38 870
Publicité