Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’peux Pas j’ai crochet... et tricot aussi
23 septembre 2015

Mes derniers ouvrages au crochet

depuis la naissance de Martin j e n'ai pas eu trop de temps pour m'occuper du blog, je vous propose donc un condensé de mes dernières créations 

image

 

Le coussin Carambar, dont on peut trouver le tuto sur pas mal de blogs. J'avoue que je ne regrette pas de l'avoir fait, je le trouve super original et il fait vraiment son petit effet sur mon canapé.

 

image

 

Ca c'est un body dont j'ai trouvé le tuto sur le site du magasine Prima, accompagné d'un ballon vert. Ils m'ont servi d'élément de décor pour le faire part de naissance de Martin.

image

 

Et enfin, l'avancée du plaid que je fais pour Rose en grannys. Il ne manque plus que 3 grannys et la bordure. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le coussin Carambar fait parti de mon livre " Mes bricoles au crochet " Chez Mango Fleurus.http://isabellekessedjian.blogspot.fr/2010/10/mes-bricoles-au-crochet.html
V
Très sympa tout ça! Le coussin est original en effet!!!!
T
Excellent ! Ton carambar est à croquer !
J’peux Pas j’ai crochet... et tricot aussi
Publicité
Newsletter
J’peux Pas j’ai crochet... et tricot aussi
Visiteurs
Depuis la création 38 876
Publicité