Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’peux Pas j’ai crochet... et tricot aussi
4 octobre 2013

SC 190 : mon tawashi

Ahhh, voilà un sujet qui tombe à pic pour moi, un sujet libre et qui ne prend pas beaucoup de temps! Merci à Nathalie aime!!!! 

j'ai donc fait mon Tawashi!!!! Trop longtemps que je voulais essayer...

photo pour le musée: 

image

Un tawashi c'est quoi? 

Tawashi, en japonais, ça veut dire "lavette". Un tawashi c'est donc une lavette lavable et réutilisable homemade au crochet, qui sert généralement pour la vaisselle.

Pour ma part, elle gagnera la salle de bain et sera bientôt accompagnée de petites lingettes de la même couleur. 

 

image

 

Pour voir les idées des serial crocheteuses c'est par là

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa, je ne connaissais pas, mais je suis fan de l'idée!
P
Oh, ben, je pensais avoir écris mon commentaire... pas grave, je me répète peut-être, mais j'aime beaucoup ton tawashi !
C
Très joli
A
Jolies couleurs ! Et belle idée, faudra que je m'y mette quand j'aurai fini mes je ne sais combien de projets ;) bises
V
Il faudrait que je me lance...
J’peux Pas j’ai crochet... et tricot aussi
Publicité
Newsletter
J’peux Pas j’ai crochet... et tricot aussi
Visiteurs
Depuis la création 38 906
Publicité