Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’peux Pas j’ai crochet... et tricot aussi
23 juin 2013

SC n° 175

Cette semaine Isabelle Kessedjian nous met au défi d'aller voir le blog de Filth wizardry

et de nous inspirer de son idée pour transformer un conteneur basique en un objet unique,
 grâce à un peu de crochet et d'imagination.
 
image
 
C'est un peu hors sujet, je n'ai pas de perforatrice... donc pour moi ce sera de la recup : une cagette enrobée de fruits pour ranger la dinette, et aussi un peu pour faire venir le soleil... Mais là je désespère.....
 
image
 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> trop mimi, bravos<br /> <br /> à bientôt Sandy
D
c' est très joli et de saison j' adore biz
T
bin si y'a des trous! mais s'aurait-été moins joli! bon jeudi A+ bises
K
Très jolie!<br /> <br /> Bravo et bisous
M
j'adore !<br /> <br /> on est dans le même thème la dînette !<br /> <br /> je suis pressée de voir ce que tu vas faire pour la remplir
J’peux Pas j’ai crochet... et tricot aussi
Publicité
Newsletter
J’peux Pas j’ai crochet... et tricot aussi
Visiteurs
Depuis la création 38 901
Publicité