Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’peux Pas j’ai crochet... et tricot aussi
29 juin 2013

SC n° 176 : le déjeuner sur l'herbe

Le défi de cette semaine pour les serial crocheteuses,c'est chez So Zelle

j´apporte ma contribution au dejeuner sur l'herbe avec une tortilla "jambon - tomates - salade" à manger avec les doigts bien sur!!! 

 

et une photo carré pour le musée...une 

image

 

on espère toujours un peu de chaleur et de soleil pour le faire ce déjeuner sur l´herbe...;)

 

image

 

La recette (en attendant le tuto...)

 

image

 

Un conseil allez faire un tour ICI pour voir ce qu'ont fait les copines! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop bien ta tortilla, ça fait sacrément envie :) (j'adore la police d'écriture de tes articles)
K
Génial!<br /> <br /> Bravo et bisous
T
tu fournis le sandwich et jmoi je fourni le soleil , super sympa
E
Miam, sa donne envie de la manger.<br /> <br /> Vivement que j'en ai une vraie dans mon assiette
C
très appétissant!
J’peux Pas j’ai crochet... et tricot aussi
Publicité
Newsletter
J’peux Pas j’ai crochet... et tricot aussi
Visiteurs
Depuis la création 38 901
Publicité