Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J’peux Pas j’ai crochet... et tricot aussi
4 septembre 2013

Un capteur de rêves au crochet

Dans la culture amérindienne, un capteur de rêves est un objet artisanal  appelé asubakatchin composé d'un anneau et d'un filet lâche. Les décorations qui le composent sont différentes pour chaque capteur de rêves. Selon une croyance populaire, le capteur de rêve est censé empêcher les mauvais rêves d'envahir le sommeil de son détenteur. Agissant comme un filtre, il conserve les belles images de la nuit et brûle les mauvaises aux premières lueurs du jour

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha j'avais pensé a ça aussi....le tiens est bien réussi
G
Très joli ! Doux rêves en perspective !!!
J’peux Pas j’ai crochet... et tricot aussi
Publicité
Newsletter
J’peux Pas j’ai crochet... et tricot aussi
Visiteurs
Depuis la création 38 928
Publicité